Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsilla's Univers
Tsilla's Univers
Publicité
Archives
Newsletter
19 septembre 2013

Interview de Mariposa

Mariposa est photographe professionnelle. 

 

A quel âge avez-vous commencé votre activité?

je suis officiellement photographe professionnelle depuis le 1/10/10 c'est-à-dire depuis mes 30ans! Mais j'ai longtemps travaillé pour les autres.

Comment concilier passion et vie privée?

Je dirai que tout est une question d'organisation. Je tiens à jour mon calendrier de façon très rigoureuse et je m'en sors!

Comment définiriez-vous votre style et s’est-il transformé au fil du temps ?

Je dirai que mon style est simple et unique à chaque reportage. J'essai de capter toutes les émotions et les retranscrire sur mes photos. Je prends beaucoup de photos volées. Je suis très proches de mes modèles afin de m'adapter à leur style et leur goût tout en les sublimant de ma touche personnelle! Et bien sur que mon style s'affine au fil du temps et heureusement si non je m'ennuierai! Je continue à apprendre!

 Quelles difficultés rencontrez-vous dans l’élaboration de vos oeuvres?

j'aimerai avoir plus de connaissance dans mes outils photo et notamment photoshop afin de booster ma créativité.

 Quels sont vos projets ?

prochain projet...mon reportage de mariage du 28 septembre à Ille sur têt.

Quel est votre livre de chevet ? 

mon livre de chevet, la 2ème saison des Tribulations de Stephy J bien sûr!

Dans l’histoire de l’humanité, quels sont les personnages que vous ont le plus marqué(e)? 

Doisneau, Cartier Bresson...

Quels artistes vous touchent le plus?

Je suis une fan, LA FAN de M. Mathieu Chedid que je rêve de photographier.

Selon vous, quelle est l’image de la femme en ce 21° ?

une femme courageuse et audacieuse!

Quel est votre plat préféré? 

mon plat préféré...La ratatouille

Quel est votre restaurant préféré?

mon resto préféré sans réfléchir "Le figuier" à Perpigan

son site : http://www.marielisemodat.fr/expo/expositions.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle interview<br /> <br /> Bravo
Publicité